Définition de l'objectif

01.

Définition de l'objectif

Identifier la problématique, les utilisateurs et les objectifs.

Doit-on créer un business-model digital ? Doit-on automatiser une tâche métier ? Quelle partie doit-être digitalisée ? Quels sont les objectifs à atteindre ? Doit-on booster des ventes en ligne ? Qui sont les utilisateurs ? Qui sont les clients ? Qui est le public ? Comment rentrer en contact ? Quelle stratégie adopter ?

02.

Exploration

Analyser les possibilités, les solutions et s’adresser à l’utilisateur final.

Une fois les objectifs définis, nous cherchons à trouver des solutions cohérentes et harmonieuses afin d'y parvenir. Nous plaçons la créativité, l'analyse de données et l'utilisateur final au cœur de nos expertises afin d'explorer les expériences utilisateurs (UX), les possibilités technologiques, les solutions existantes, les façons de visualiser et les solutions concurrentes.

Exploration
Concept digital

03.

Concept digital

Créer un concept digital à succès, cohérent et aligné sur les objectifs.

Les émotions participent aux processus cognitifs de décision. Dans le digital, la réponse à ces émotions est une bonne interface utilisateur (UI). Afin que chaque interaction ait du sens nous travaillons également l’expérience utilisateur (UX). Nous comprenons le contexte d’utilisation, testons des solutions auprès d’utilisateurs, prototypons des solutions graphiques et validons les objectifs à atteindre.

04.

Implémentation agile

Développer par itérations.

Nous développons votre outil de A à Z en utilisant des technologies de pointe, robustes et évolutives. Un développement correctement effectué constitue des fondations solides et nous permet d’assurer l’évolution et la pérennité de votre solution digitale. Nous privilégions la qualité plutôt que la quantitié et notre souci du travail bien réalisé est prioritaire.

Implémentation agile
Assurance qualité

05.

Assurance qualité

Tester, régler et mettre en place des mesures.

Une fois le développement terminé, votre solution est testée auprès d’utilisateurs. Les derniers réglages sont effectués et la solution est mise en production. Une stratégie d’indicateurs est mise en place afin de récolter des statistiques et mesurer si les objectifs fixés sont atteints.

06.

Support & analyse

Analyser, améliorer et maintenir la solution.

Votre projet vit enfin. Nous analysons avec vous les mesures récoltées et ajustons les fonctionnalités et la compréhension. Cela nous permet d’effectuer des améliorations en fonction de données récoltées et non d’opinions. Nous nous chargons égalment du support de niveau 2 de la solution.

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